Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Coquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante / Hélène Bizié in La revue de l'infirmière, 302 (Juin-juillet 2024)
[article]
Titre : De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Bizié ; Alix Jaouën ; Isabelle Quelhas ; Alison Valle ; Fabrice Coquet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiant infirmier Expérimentation sur soi-même Sports pour les personnes handicapées Inclusion sociale Assistance Résumé : Dans le cadre de leur formation, des étudiants en soins infirmiers, volontaires, de l’institut de formation aux métiers de la santé du Gers, ont été invités à participer à un échange sportif avec une équipe d’handibasket. Ce projet avait pour objectif principal de faire évoluer leurs représentations sur le handicap. À travers le récit de cette expérience, quatre de ces étudiants nous partagent leur vécu et les bénéfices apportés par ce moment de partage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962
in La revue de l'infirmière > 302 (Juin-juillet 2024) . - p. 38-39[article] De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante [texte imprimé] / Hélène Bizié ; Alix Jaouën ; Isabelle Quelhas ; Alison Valle ; Fabrice Coquet . - 2024 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 302 (Juin-juillet 2024) . - p. 38-39
Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiant infirmier Expérimentation sur soi-même Sports pour les personnes handicapées Inclusion sociale Assistance Résumé : Dans le cadre de leur formation, des étudiants en soins infirmiers, volontaires, de l’institut de formation aux métiers de la santé du Gers, ont été invités à participer à un échange sportif avec une équipe d’handibasket. Ce projet avait pour objectif principal de faire évoluer leurs représentations sur le handicap. À travers le récit de cette expérience, quatre de ces étudiants nous partagent leur vécu et les bénéfices apportés par ce moment de partage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11161 REV. 44 Périodique Périodiques / Revues Disponible