Centre de documentation Jolimont
Vendredi 27 septembre FERMé (Férié)
HORAIRE du 30 septembre au 4 octobre 2024
Lundi 10h - 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h - 16h20
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Marie Pascale Mongaux-Masse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Être exigeant, c’est être bienveillant / Marie Pascale Mongaux-Masse in Soins cadres, 151 (mai 2024)
[article]
Titre : Être exigeant, c’est être bienveillant Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Pascale Mongaux-Masse Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-27 Note générale : Cet article fait partir du dossier " Quelles exigences pour les établissements de santé ? "
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.04.007Langues : Français (fre) Mots-clés : Exigence professionnelle Empathie Management Valeurs sociales Résumé : L’exigence doit reposer sur des valeurs professionnelles. C’est à cette condition qu’elle est utile et permet l’action. Lorsque les valeurs sont partagées et que l’ensemble des membres de l’organisation font preuve d’exigence pour les mettre en application, on observe de réels progrès. Un cercle vertueux s’installe alors, source de satisfaction collective. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10963
in Soins cadres > 151 (mai 2024) . - p. 25-27[article] Être exigeant, c’est être bienveillant [texte imprimé] / Marie Pascale Mongaux-Masse . - 2024 . - p. 25-27.
Cet article fait partir du dossier " Quelles exigences pour les établissements de santé ? "
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.04.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 151 (mai 2024) . - p. 25-27
Mots-clés : Exigence professionnelle Empathie Management Valeurs sociales Résumé : L’exigence doit reposer sur des valeurs professionnelles. C’est à cette condition qu’elle est utile et permet l’action. Lorsque les valeurs sont partagées et que l’ensemble des membres de l’organisation font preuve d’exigence pour les mettre en application, on observe de réels progrès. Un cercle vertueux s’installe alors, source de satisfaction collective. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10963 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11164 REV. 6 Périodique Périodiques / Revues Disponible