Centre de documentation Jolimont
Vendredi 27 septembre FERMé (Férié)
HORAIRE du 30 septembre au 4 octobre 2024
Lundi 10h - 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h - 16h20
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Alix Jaouën |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante / Hélène Bizié in La revue de l'infirmière, 302 (Juin-juillet 2024)
[article]
Titre : De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Bizié ; Alix Jaouën ; Isabelle Quelhas ; Alison Valle ; Fabrice Coquet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiant infirmier Expérimentation sur soi-même Sports pour les personnes handicapées Inclusion sociale Assistance Résumé : Dans le cadre de leur formation, des étudiants en soins infirmiers, volontaires, de l’institut de formation aux métiers de la santé du Gers, ont été invités à participer à un échange sportif avec une équipe d’handibasket. Ce projet avait pour objectif principal de faire évoluer leurs représentations sur le handicap. À travers le récit de cette expérience, quatre de ces étudiants nous partagent leur vécu et les bénéfices apportés par ce moment de partage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962
in La revue de l'infirmière > 302 (Juin-juillet 2024) . - p. 38-39[article] De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante [texte imprimé] / Hélène Bizié ; Alix Jaouën ; Isabelle Quelhas ; Alison Valle ; Fabrice Coquet . - 2024 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 302 (Juin-juillet 2024) . - p. 38-39
Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiant infirmier Expérimentation sur soi-même Sports pour les personnes handicapées Inclusion sociale Assistance Résumé : Dans le cadre de leur formation, des étudiants en soins infirmiers, volontaires, de l’institut de formation aux métiers de la santé du Gers, ont été invités à participer à un échange sportif avec une équipe d’handibasket. Ce projet avait pour objectif principal de faire évoluer leurs représentations sur le handicap. À travers le récit de cette expérience, quatre de ces étudiants nous partagent leur vécu et les bénéfices apportés par ce moment de partage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11161 REV. 44 Périodique Périodiques / Revues Disponible