Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Saïda Azzout |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin / Laurence Appriou-Ledesma in Soins cadres, 149 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 24-27 Note générale : Cet article fait partie du dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.007Langues : Français (fre) Mots-clés : Étudiant infirmier Enseignement infirmier Compétences sociales Relation soignant-soigné Pédagogie Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10917
in Soins cadres > 149 (Janvier 2024) . - p. 24-27[article] Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [texte imprimé] / Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout . - 2024 . - p. 24-27.
Cet article fait partie du dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 149 (Janvier 2024) . - p. 24-27
Mots-clés : Étudiant infirmier Enseignement infirmier Compétences sociales Relation soignant-soigné Pédagogie Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10917 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11056 REV. 6 Périodique Périodiques / Revues Sorti jusqu'au 07/10/2024