Centre de documentation Jolimont
Vendredi 28/06 FERMÉ
HORAIRE du 1er au 5 juillet 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Saïda Azzout |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin / Laurence Appriou-Ledesma in Soins cadres, 149 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 24-27 Note générale : Cet article fait partie du dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.007Langues : Français (fre) Mots-clés : Étudiant infirmier Enseignement infirmier Compétences sociales Relation soignant-soigné Pédagogie Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10917
in Soins cadres > 149 (Janvier 2024) . - p. 24-27[article] Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [texte imprimé] / Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout . - 2024 . - p. 24-27.
Cet article fait partie du dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 149 (Janvier 2024) . - p. 24-27
Mots-clés : Étudiant infirmier Enseignement infirmier Compétences sociales Relation soignant-soigné Pédagogie Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10917 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 6 11056 Périodique Périodiques / Revues Sorti jusqu'au 19/08/2024