Centre de documentation Jolimont
📢 Samedi 12 avril 9h - 16h - Journée Portes Ouvertes
⏰ HORAIRE du 14 au 18 avril 2025
Lundi 10h – 12h / 12h30 - 15h15
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 16h30
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
📢 Samedi 12 avril : Journée Portes Ouvertes
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Ourschel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Conception d’un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs / Dieuwertje Bordat-Teeuwen in La revue de l'infirmière, 298 (Février 2024)
[article]
inLa revue de l'infirmière > 298 (Février 2024) . - p. 44-46
Titre : Conception d’un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 44-46 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.014 Langues : Français (fre) Mots-clés : Étudiant infirmier Escape game Promotion de la santé Motivation Pédagogie Résumé : Cet article est le partage d’expérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur l’expérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10881 [article] Conception d’un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs [texte imprimé] / Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes . - 2024 . - p. 44-46.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.014
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 298 (Février 2024) . - p. 44-46
Mots-clés : Étudiant infirmier Escape game Promotion de la santé Motivation Pédagogie Résumé : Cet article est le partage d’expérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur l’expérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10881 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11035 REV. 44 Périodique Périodiques / Revues Disponible