Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Linda Tanda |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'évaluation des étudiants en soins infirmiers en stage / Laurent Soyer in L'infirmièr.e, 42 (Mars 2024)
[article]
Titre : L'évaluation des étudiants en soins infirmiers en stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Soyer ; Linda Tanda Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 40-44 Note générale : À l’issue de chaque stage, les élèves infirmiers doivent confirmer leurs compétences professionnelles, avant d’entrer définitivement dans la vie active. Mais comment mesurer ces acquisitions ? Une enquête récente, à l’initiative d’un IFSI d’Occitanie, réalisée auprès d’étudiants en soins infirmiers (ESI) de 1re, 2e et 3e années, fait un état des lieux et permet de dégager des d’axes d’améliorations de ce processus d’évaluation. Langues : Français (fre) Mots-clés : Étudiant infirmier Stage de formation clinique Évaluation Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10880
in L'infirmièr.e > 42 (Mars 2024) . - p. 40-44[article] L'évaluation des étudiants en soins infirmiers en stage [texte imprimé] / Laurent Soyer ; Linda Tanda . - 2024 . - p. 40-44.
À l’issue de chaque stage, les élèves infirmiers doivent confirmer leurs compétences professionnelles, avant d’entrer définitivement dans la vie active. Mais comment mesurer ces acquisitions ? Une enquête récente, à l’initiative d’un IFSI d’Occitanie, réalisée auprès d’étudiants en soins infirmiers (ESI) de 1re, 2e et 3e années, fait un état des lieux et permet de dégager des d’axes d’améliorations de ce processus d’évaluation.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > 42 (Mars 2024) . - p. 40-44
Mots-clés : Étudiant infirmier Stage de formation clinique Évaluation Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10880 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11036 REV. 54 Périodique Périodiques / Revues Disponible