Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Sabrina Fournier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Des pratiques innovantes pour garantir le parcours des enfants placés / Caroline Serniclay in L'infirmièr.e, 41 (Février 2024)
[article]
Titre : Des pratiques innovantes pour garantir le parcours des enfants placés Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Serniclay ; Alexandra Usclade ; Yevgueny Pagorsky ; Sabrina Fournier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 44-47 Note générale : Les troubles externalisés des mineurs confiés à l’Aide sociale à l’enfance (ASE) sonnent bien souvent l’arrêt de leur accompagnement. Les auteurs de la présente recherche bibliographique ont pour but d’identifier les stratégies de soutien destinées aux professionnels des établissements sociaux et médico-sociaux (ESMS) permettant d’éviter ces ruptures de prise en charge. Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfant placé Parcours de soins Aide sociale à l'enfance Accès aux soins Santé mentale Psychiatrie Trouble mental Recherche Revue de littérature Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10863
in L'infirmièr.e > 41 (Février 2024) . - p. 44-47[article] Des pratiques innovantes pour garantir le parcours des enfants placés [texte imprimé] / Caroline Serniclay ; Alexandra Usclade ; Yevgueny Pagorsky ; Sabrina Fournier . - 2024 . - p. 44-47.
Les troubles externalisés des mineurs confiés à l’Aide sociale à l’enfance (ASE) sonnent bien souvent l’arrêt de leur accompagnement. Les auteurs de la présente recherche bibliographique ont pour but d’identifier les stratégies de soutien destinées aux professionnels des établissements sociaux et médico-sociaux (ESMS) permettant d’éviter ces ruptures de prise en charge.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > 41 (Février 2024) . - p. 44-47Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 11019 REV. 54 Périodique Périodiques / Revues Disponible