Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Maïalen Gélizé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Prise en compte de l’expérience patient du professionnel : une innovation organisationnelle / Maïalen Gélizé
[article]
Titre : Prise en compte de l’expérience patient du professionnel : une innovation organisationnelle Auteurs : Maïalen Gélizé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-31 Note générale : Cet article fait partie du dossier " Nouvelles perspectives organisationnelles ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.05.010Langues : Français (fre) Mots-clés : Expérience patient Recherche-intervention Résumé : Les organisations en santé développent leur capacité à innover pour faire face à l’imprévu, à l’incertitude et à l’évolutivité. Un des leviers reconnus est l’expérience patient. Dans les faits, elle est encore trop peu prise en compte. Nous proposons d’améliorer ce constat au travers de l’expérience patient du professionnel de santé. Nous y avons consacré une recherche-intervention en accompagnant des professionnels de santé engagés dans un projet. L’analyse des résultats obtenus nous a permis d’élaborer des modalités d’apprentissage à destination des professionnels désireux de capitaliser la “perspective patient”. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1598 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10800
in > . - p. 28-31[article] Prise en compte de l’expérience patient du professionnel : une innovation organisationnelle [] / Maïalen Gélizé . - 2023 . - p. 28-31.
Cet article fait partie du dossier " Nouvelles perspectives organisationnelles ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.05.010
Langues : Français (fre)
in > . - p. 28-31
Mots-clés : Expérience patient Recherche-intervention Résumé : Les organisations en santé développent leur capacité à innover pour faire face à l’imprévu, à l’incertitude et à l’évolutivité. Un des leviers reconnus est l’expérience patient. Dans les faits, elle est encore trop peu prise en compte. Nous proposons d’améliorer ce constat au travers de l’expérience patient du professionnel de santé. Nous y avons consacré une recherche-intervention en accompagnant des professionnels de santé engagés dans un projet. L’analyse des résultats obtenus nous a permis d’élaborer des modalités d’apprentissage à destination des professionnels désireux de capitaliser la “perspective patient”. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1598 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10800 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité aucun exemplaire Prise en compte de l’expérience patient du professionnel : une innovation organisationnelle / Maïalen Gélizé in Soins cadres, 144 (Juin 2023)
[article]
Titre : Prise en compte de l’expérience patient du professionnel : une innovation organisationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Maïalen Gélizé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-31 Note générale : Issu du dossier : Nouvelles perspectives organisationnelles
Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation et administration Expérience patient Innovation Apprentissage Projet Recherche-intervention Résumé : Les organisations en santé développent leur capacité à innover pour faire face à l’imprévu, à l’incertitude et à l’évolutivité. Un des leviers reconnus est l’expérience patient. Dans les faits, elle est encore trop peu prise en compte. Nous proposons d’améliorer ce constat au travers de l’expérience patient du professionnel de santé. Nous y avons consacré une recherche-intervention en accompagnant des professionnels de santé engagés dans un projet. L’analyse des résultats obtenus nous a permis d’élaborer des modalités d’apprentissage à destination des professionnels désireux de capitaliser la “perspective patient”. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10807
in Soins cadres > 144 (Juin 2023) . - p. 28-31[article] Prise en compte de l’expérience patient du professionnel : une innovation organisationnelle [texte imprimé] / Maïalen Gélizé . - 2023 . - p. 28-31.
Issu du dossier : Nouvelles perspectives organisationnelles
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 144 (Juin 2023) . - p. 28-31
Mots-clés : Organisation et administration Expérience patient Innovation Apprentissage Projet Recherche-intervention Résumé : Les organisations en santé développent leur capacité à innover pour faire face à l’imprévu, à l’incertitude et à l’évolutivité. Un des leviers reconnus est l’expérience patient. Dans les faits, elle est encore trop peu prise en compte. Nous proposons d’améliorer ce constat au travers de l’expérience patient du professionnel de santé. Nous y avons consacré une recherche-intervention en accompagnant des professionnels de santé engagés dans un projet. L’analyse des résultats obtenus nous a permis d’élaborer des modalités d’apprentissage à destination des professionnels désireux de capitaliser la “perspective patient”. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10807 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 10906 REV. 6 Périodique Périodiques / Revues Disponible 10925 REV. 6 Périodique Périodiques / Revues Disponible