Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Sabine Daro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L’école du dehors : ce qui s’y vit, ce qui s’y vise / Sabine Daro in Symbioses, 136 (Quatrième trimestre 2022)
![]()
[article]
Titre : L’école du dehors : ce qui s’y vit, ce qui s’y vise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfant Apprentissage Nature Pédagogie Résumé : Beaucoup d’enseignant·es font école dehors, dans la nature. Mais comment utiliser ce contexte
pour apprendre en sciences ? Quels sont les malentendus d’apprentissage ? Echos d’une recherche collaborative.En ligne : https://www.reseau-idee.be/sites/default/files/media/symbioses/sy136pdf/Sy136.pd [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10730
in Symbioses > 136 (Quatrième trimestre 2022) . - p. 10-11[article] L’école du dehors : ce qui s’y vit, ce qui s’y vise [texte imprimé] / Sabine Daro . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Symbioses > 136 (Quatrième trimestre 2022) . - p. 10-11
Mots-clés : Enfant Apprentissage Nature Pédagogie Résumé : Beaucoup d’enseignant·es font école dehors, dans la nature. Mais comment utiliser ce contexte
pour apprendre en sciences ? Quels sont les malentendus d’apprentissage ? Echos d’une recherche collaborative.En ligne : https://www.reseau-idee.be/sites/default/files/media/symbioses/sy136pdf/Sy136.pd [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10730 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 16 10706 Périodique Périodiques / Revues Disponible