Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Melody Veiga |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le tutorat des étudiants, un acte essentiel de la pratique infirmière / Alexandra Marie in La revue de l'infirmière, 280 (Avril 2022)
[article]
Titre : Le tutorat des étudiants, un acte essentiel de la pratique infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Marie ; Laura Foucher ; Melody Veiga ; Marie Benazzouz Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 49-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement Livret d’accueil Pédagogie Stage Tutorat infirmier Résumé : Le tutorat des étudiants en soins infirmiers sur les terrains de stage nécessite une implication forte des personnels, tuteurs et encadrants de proximité. Véritable accompagnement pédagogique par les pairs, en collaboration avec les cadres formateurs, le tutorat est également un partage d’expérience avec les étudiants. Récit d’infirmières très engagées dans cette fonction au sein d’un service de chirurgie orthopédique. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.revinf.2022.02.018 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10558
in La revue de l'infirmière > 280 (Avril 2022) . - p. 49-50[article] Le tutorat des étudiants, un acte essentiel de la pratique infirmière [texte imprimé] / Alexandra Marie ; Laura Foucher ; Melody Veiga ; Marie Benazzouz . - 2022 . - p. 49-50.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 280 (Avril 2022) . - p. 49-50
Mots-clés : Accompagnement Livret d’accueil Pédagogie Stage Tutorat infirmier Résumé : Le tutorat des étudiants en soins infirmiers sur les terrains de stage nécessite une implication forte des personnels, tuteurs et encadrants de proximité. Véritable accompagnement pédagogique par les pairs, en collaboration avec les cadres formateurs, le tutorat est également un partage d’expérience avec les étudiants. Récit d’infirmières très engagées dans cette fonction au sein d’un service de chirurgie orthopédique. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.revinf.2022.02.018 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10558 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 10482 REV. 44 Périodique Périodiques / Revues Disponible