Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Veillette |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment améliorer la lisibilité de vos documents d’enseignement? / Julie Desrochers in Perspective infirmière, Vol. 19, n°1 (Hiver 2022)
[article]
Titre : Comment améliorer la lisibilité de vos documents d’enseignement? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Desrochers, Auteur ; Hélène Veillette, Auteur ; Aurélie Sylvain, Auteur ; Isabelle Auger, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.58-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Education à la santé Information du patient Résumé : À la suite d’une étude en 2018, l’équipe de dermatologie du CHU de Québec a modifié ses documents pour les rendre plus accessibles à plus de patients. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10475
in Perspective infirmière > Vol. 19, n°1 (Hiver 2022) . - p.58-61[article] Comment améliorer la lisibilité de vos documents d’enseignement? [texte imprimé] / Julie Desrochers, Auteur ; Hélène Veillette, Auteur ; Aurélie Sylvain, Auteur ; Isabelle Auger, Auteur . - 2021 . - p.58-61.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 19, n°1 (Hiver 2022) . - p.58-61
Mots-clés : Pédagogie Education à la santé Information du patient Résumé : À la suite d’une étude en 2018, l’équipe de dermatologie du CHU de Québec a modifié ses documents pour les rendre plus accessibles à plus de patients. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10475 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 21 10401 Périodique Périodiques / Revues Disponible