Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Clément Buléon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Innovation et simulation en formation / François Lecomte in Soins, 856 (Juin 2021)
[article]
Titre : Innovation et simulation en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecomte ; Clément Buléon Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 66-68 Langues : Français (fre) Mots-clés : simulation formation gestion de crise crise sanitaire Résumé : Face aux situations sanitaires exceptionnelles, les formations doivent continuer, s'adapter aux contraintes et innover, autant sur les contenus, pathologies peu connues ou émergentes, que sur les méthodes pédagogiques utilisées, allant des cours magistraux aux sessions de simulation. Note de contenu : Doi : 10.1016/S0038-0814(21)00169-9
Cet article fait partie du dossier " Plan blanc, gestion et organisation"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10338
in Soins > 856 (Juin 2021) . - p. 66-68[article] Innovation et simulation en formation [texte imprimé] / François Lecomte ; Clément Buléon . - 2021 . - p. 66-68.
Langues : Français (fre)
in Soins > 856 (Juin 2021) . - p. 66-68
Mots-clés : simulation formation gestion de crise crise sanitaire Résumé : Face aux situations sanitaires exceptionnelles, les formations doivent continuer, s'adapter aux contraintes et innover, autant sur les contenus, pathologies peu connues ou émergentes, que sur les méthodes pédagogiques utilisées, allant des cours magistraux aux sessions de simulation. Note de contenu : Doi : 10.1016/S0038-0814(21)00169-9
Cet article fait partie du dossier " Plan blanc, gestion et organisation"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10338 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 10162 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible