Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Dussol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Le management numérique du poste sanitaire mobile / Olivier Dussol in Soins cadres, 112 (Juin 2019)
[article]
Titre : Le management numérique du poste sanitaire mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Dussol Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29-30 Note générale : Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.014 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Information Management Technologies de l'information et de la communication Plan de secours Numérisation Résumé : Suivre l’évolution numérique dont l’outil principal est le support informatique est primordial pour l’hôpital.
Mettre à jour des fiches réflexes avec un support visuel permet de gagner du temps, facteur indispensable dans l’urgence.
L’enjeu est de traduire les informations détenues par tous les agents du service en instruments lisibles par le plus novice des soignants.
Le patient bénéficie ainsi indirectement de la numérisation de l’hôpital.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138
in Soins cadres > 112 (Juin 2019) . - p. 29-30[article] Le management numérique du poste sanitaire mobile [texte imprimé] / Olivier Dussol . - 2019 . - p. 29-30.
Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.014
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 112 (Juin 2019) . - p. 29-30
Mots-clés : Communication Information Management Technologies de l'information et de la communication Plan de secours Numérisation Résumé : Suivre l’évolution numérique dont l’outil principal est le support informatique est primordial pour l’hôpital.
Mettre à jour des fiches réflexes avec un support visuel permet de gagner du temps, facteur indispensable dans l’urgence.
L’enjeu est de traduire les informations détenues par tous les agents du service en instruments lisibles par le plus novice des soignants.
Le patient bénéficie ainsi indirectement de la numérisation de l’hôpital.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 09716 Périodique Périodiques / Revues Disponible