Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Dussol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le management numérique du poste sanitaire mobile / Olivier Dussol in Soins cadres, 112 (Juin 2019)
[article]
Titre : Le management numérique du poste sanitaire mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Dussol Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29-30 Note générale : Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.014 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Information Management Technologies de l'information et de la communication Plan de secours Numérisation Résumé : Suivre l’évolution numérique dont l’outil principal est le support informatique est primordial pour l’hôpital.
Mettre à jour des fiches réflexes avec un support visuel permet de gagner du temps, facteur indispensable dans l’urgence.
L’enjeu est de traduire les informations détenues par tous les agents du service en instruments lisibles par le plus novice des soignants.
Le patient bénéficie ainsi indirectement de la numérisation de l’hôpital.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138
in Soins cadres > 112 (Juin 2019) . - p. 29-30[article] Le management numérique du poste sanitaire mobile [texte imprimé] / Olivier Dussol . - 2019 . - p. 29-30.
Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.014
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 112 (Juin 2019) . - p. 29-30
Mots-clés : Communication Information Management Technologies de l'information et de la communication Plan de secours Numérisation Résumé : Suivre l’évolution numérique dont l’outil principal est le support informatique est primordial pour l’hôpital.
Mettre à jour des fiches réflexes avec un support visuel permet de gagner du temps, facteur indispensable dans l’urgence.
L’enjeu est de traduire les informations détenues par tous les agents du service en instruments lisibles par le plus novice des soignants.
Le patient bénéficie ainsi indirectement de la numérisation de l’hôpital.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09716 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible