Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Florent Dagani |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Former à la recherche en Ifsi / Florent Dagani in Soins cadres, 112 (Juin 2019)
[article]
Titre : Former à la recherche en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Dagani Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.011 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement en soins infirmiers Recherche Formation initiale Reconnaissance Résumé : S’engager dans une démarche de recherche est synonyme de professionnalisation, de compétence et de posture de chercheur. Le formateur a un rôle essentiel.
Il s’agit notamment d’organiser un parcours dont l’objectif est la participation à des recherches en sciences infirmières et la reconnaissance d’une science propre aux infirmiers.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10136
in Soins cadres > 112 (Juin 2019) . - p. 21-23[article] Former à la recherche en Ifsi [texte imprimé] / Florent Dagani . - 2019 . - p. 21-23.
Doi : 10.1016/j.scad.2019.04.011
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 112 (Juin 2019) . - p. 21-23
Mots-clés : Enseignement en soins infirmiers Recherche Formation initiale Reconnaissance Résumé : S’engager dans une démarche de recherche est synonyme de professionnalisation, de compétence et de posture de chercheur. Le formateur a un rôle essentiel.
Il s’agit notamment d’organiser un parcours dont l’objectif est la participation à des recherches en sciences infirmières et la reconnaissance d’une science propre aux infirmiers.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10136 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09716 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible