Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Guillemette Faure |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les effets de la pression scolaire / Guillemette Faure in Sciences Humaines, 329 (Octobre 2020)
[article]
Titre : Les effets de la pression scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillemette Faure Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-32 Note générale : Issu du dossier : "Grandir aujourd'hui" Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage École Évaluation scolaire Pression scolaire Résultats scolaires Résumé : Délétère lorsqu’elle est excessive, la pression scolaire est aussi la traduction d’attentes, qui peuvent aider l’enfant à se mobiliser. Comment parents et enseignants peuvent-ils distiller le bon dosage ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10075
in Sciences Humaines > 329 (Octobre 2020) . - p. 30-32[article] Les effets de la pression scolaire [texte imprimé] / Guillemette Faure . - 2020 . - p. 30-32.
Issu du dossier : "Grandir aujourd'hui"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 329 (Octobre 2020) . - p. 30-32
Mots-clés : Apprentissage École Évaluation scolaire Pression scolaire Résultats scolaires Résumé : Délétère lorsqu’elle est excessive, la pression scolaire est aussi la traduction d’attentes, qui peuvent aider l’enfant à se mobiliser. Comment parents et enseignants peuvent-ils distiller le bon dosage ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10075 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09652 REV.31 Périodique Périodiques / Revues Disponible