Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Didier |
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Formation infirmière, le temps de la maturité / Martine Novic in Soins, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : Formation infirmière, le temps de la maturité Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Novic, Auteur ; Catherine Didier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.48-51 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Formation Cadre de santé Référentiel Pratique avancée Université Expérimentation Innovation Interdisciplinarité Résumé : Le changement de référentiel de formation en soins infirmiers a mis une dizaine d’années à être pleinement investi par les équipes pédagogiques et leurs partenaires
Certains écueils, couplés aux progrès de la discipline infirmière, montrent qu’une évolution est aujourd’hui nécessaire
Pratique avancée, intégration universitaire, expérimentations, le champ des possibles est vaste.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10070
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.48-51[article] Formation infirmière, le temps de la maturité [texte imprimé] / Martine Novic, Auteur ; Catherine Didier, Auteur . - 2020 . - p.48-51.
Langues : Français (fre)
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.48-51
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Formation Cadre de santé Référentiel Pratique avancée Université Expérimentation Innovation Interdisciplinarité Résumé : Le changement de référentiel de formation en soins infirmiers a mis une dizaine d’années à être pleinement investi par les équipes pédagogiques et leurs partenaires
Certains écueils, couplés aux progrès de la discipline infirmière, montrent qu’une évolution est aujourd’hui nécessaire
Pratique avancée, intégration universitaire, expérimentations, le champ des possibles est vaste.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10070 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 09647 Périodique Périodiques / Revues Disponible