Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur William Maquinay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formation continue en milieu hospitalier, tirer parti du microlearning / Georges Ziant in Soins cadres, 120 (Juin 2020)
[article]
Titre : Formation continue en milieu hospitalier, tirer parti du microlearning Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Ziant, Auteur ; William Maquinay, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.27-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation continue Hôpital E-learning Professionnel de santé Numérique Résumé : L’e-learning “classique” entre à peine dans les stratégies de formation continue des professionnels de santé que, déjà, le concept de microlearning tente de s’imposer
Alors, les capsules, oui, mais cadrées !Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10054
in Soins cadres > 120 (Juin 2020) . - p.27-29[article] Formation continue en milieu hospitalier, tirer parti du microlearning [texte imprimé] / Georges Ziant, Auteur ; William Maquinay, Auteur . - 2020 . - p.27-29.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 120 (Juin 2020) . - p.27-29
Mots-clés : Formation continue Hôpital E-learning Professionnel de santé Numérique Résumé : L’e-learning “classique” entre à peine dans les stratégies de formation continue des professionnels de santé que, déjà, le concept de microlearning tente de s’imposer
Alors, les capsules, oui, mais cadrées !Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10054 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 09632 Périodique Périodiques / Revues Disponible