Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine Dubos-Courteille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Cauchemars, terreurs nocturnes, angoisses de mort de l'enfant / Ghislaine Dubos-Courteille in Cahiers de la puéricultrice, 335 (Mars 2020)
[article]
Titre : Cauchemars, terreurs nocturnes, angoisses de mort de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Dubos-Courteille, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 23-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : cauchemar enfant terreur nocturne Résumé : Les cauchemars et les terreurs nocturnes de l’enfant l’amènent à prendre conscience de ses affects et à les apprivoiser. L’enfant est aidé de ses parents qui le soutiennent et l’accompagnent. Ainsi, il construit sa vie intérieure reliée au monde extérieur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99925
in Cahiers de la puéricultrice > 335 (Mars 2020) . - p. 23-25[article] Cauchemars, terreurs nocturnes, angoisses de mort de l'enfant [texte imprimé] / Ghislaine Dubos-Courteille, Auteur . - 2020 . - p. 23-25.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 335 (Mars 2020) . - p. 23-25
Mots-clés : cauchemar enfant terreur nocturne Résumé : Les cauchemars et les terreurs nocturnes de l’enfant l’amènent à prendre conscience de ses affects et à les apprivoiser. L’enfant est aidé de ses parents qui le soutiennent et l’accompagnent. Ainsi, il construit sa vie intérieure reliée au monde extérieur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99925 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09549 REV.60 Périodique Périodiques / Revues Disponible