Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Céline Fèvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Une démarche d’amélioration participative dans un CHU / Céline Fèvre in Soins cadres, 118 (Mars 2020)
[article]
Titre : Une démarche d’amélioration participative dans un CHU Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Fèvre Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 24-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : Changement Démarche participative Lean management Outil Stratégie Résumé : Parce que les préoccupations à l’hôpital sont nombreuses et prégnantes, il est important de se rappeler ce qui fait sens dans nos métiers : le patient. La démarche d’amélioration participative qui se met en place progressivement au centre hospitalier universitaire de Rouen souhaite impliquer chaque professionnel pour travailler ensemble autrement. Des outils, une culture d’amélioration de nos organisations par tous, un engagement fort de la direction et, surtout, une posture résolument tournée vers le patient : un défi à relever avec humilité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99815
in Soins cadres > 118 (Mars 2020) . - p. 24-28[article] Une démarche d’amélioration participative dans un CHU [texte imprimé] / Céline Fèvre . - 2020 . - p. 24-28.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 118 (Mars 2020) . - p. 24-28
Mots-clés : Changement Démarche participative Lean management Outil Stratégie Résumé : Parce que les préoccupations à l’hôpital sont nombreuses et prégnantes, il est important de se rappeler ce qui fait sens dans nos métiers : le patient. La démarche d’amélioration participative qui se met en place progressivement au centre hospitalier universitaire de Rouen souhaite impliquer chaque professionnel pour travailler ensemble autrement. Des outils, une culture d’amélioration de nos organisations par tous, un engagement fort de la direction et, surtout, une posture résolument tournée vers le patient : un défi à relever avec humilité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99815 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 09560 Périodique Périodiques / Revues Disponible