Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Raphaëlle Scapin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Reconstruire un service de soins par le lean management / Magali Massard in Soins cadres, 118 (Mars 2020)
[article]
Titre : Reconstruire un service de soins par le lean management Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Massard ; Raphaëlle Scapin Année de publication : 2020 Article en page(s) : 29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lean management Proximité Jeu Innovation Communication Résumé : Deux cadres de santé nouvellement arrivées constatent un service de soins en réelle difficulté. La méthode de travail du lean management est adoptée par les cadres, mais aussi par l’équipe pluridisciplinaire afin de résoudre les dysfonctionnements. L’encadrement fait preuve d’innovation dans son management en utilisant, entre autres, des jeux pédagogiques. La créativité et le dynamisme sont essentiels à la réussite de la démarche pour garantir un objectif commun : permettre au patient de bénéficier d’une prise en charge globale et de qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99804
in Soins cadres > 118 (Mars 2020) . - 29-31[article] Reconstruire un service de soins par le lean management [texte imprimé] / Magali Massard ; Raphaëlle Scapin . - 2020 . - 29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 118 (Mars 2020) . - 29-31
Mots-clés : Lean management Proximité Jeu Innovation Communication Résumé : Deux cadres de santé nouvellement arrivées constatent un service de soins en réelle difficulté. La méthode de travail du lean management est adoptée par les cadres, mais aussi par l’équipe pluridisciplinaire afin de résoudre les dysfonctionnements. L’encadrement fait preuve d’innovation dans son management en utilisant, entre autres, des jeux pédagogiques. La créativité et le dynamisme sont essentiels à la réussite de la démarche pour garantir un objectif commun : permettre au patient de bénéficier d’une prise en charge globale et de qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99804 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09560 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible