Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Yamina Lazzoun |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Retour d’expérience sur une évaluation des compétences par objectifs structurés / Yamina Lazzoun in Soins cadres, 117 (Février 2020)
[article]
Titre : Retour d’expérience sur une évaluation des compétences par objectifs structurés Type de document : texte imprimé Auteurs : Yamina Lazzoun, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.60-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : Compétence professionnelle Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Evaluation des acquis scolaires Outil Pédagogie Résumé : L’institut de formation en soins infirmiers et l’hôpital Tenon (Assistance publique-Hôpitaux de Paris, 75) ont mis en place en juin 2015 une évaluation des compétences par objectifs structurés destinée aux étudiants en soins infirmiers (ESI) de 2e année Pour la première fois, près de 200 ESI ont bénéficié de cette nouvelle modalité d’évaluation dont l’objectif pédagogique est de leur permettre de faire le point sur leur habileté en jugement clinique L’analyse des résultats des ESI a montré leur difficulté à poser des jugements cliniques en situation simulée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99701
in Soins cadres > 117 (Février 2020) . - p.60-63[article] Retour d’expérience sur une évaluation des compétences par objectifs structurés [texte imprimé] / Yamina Lazzoun, Auteur . - 2020 . - p.60-63.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 117 (Février 2020) . - p.60-63
Mots-clés : Compétence professionnelle Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Evaluation des acquis scolaires Outil Pédagogie Résumé : L’institut de formation en soins infirmiers et l’hôpital Tenon (Assistance publique-Hôpitaux de Paris, 75) ont mis en place en juin 2015 une évaluation des compétences par objectifs structurés destinée aux étudiants en soins infirmiers (ESI) de 2e année Pour la première fois, près de 200 ESI ont bénéficié de cette nouvelle modalité d’évaluation dont l’objectif pédagogique est de leur permettre de faire le point sur leur habileté en jugement clinique L’analyse des résultats des ESI a montré leur difficulté à poser des jugements cliniques en situation simulée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99701 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 09568 Périodique Périodiques / Revues Disponible REV.6 09718 Périodique Périodiques / Revues Disponible