Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Houle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Élément fondamental de la formation : / Dominique Houle in Perspective infirmière, 16/5 (Novembre-décembre 2019)
[article]
Titre : Élément fondamental de la formation : : développer l'identité professionnelle des étudiantes-infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Houle ; Dominique Therrien ; Evy Nazon ; Eric Tchouaket Nguemeleu ; Pascale Reny Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 31-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Québec Élève infirmier Enseignement infirmier Identité professionnelle Résumé : Pour les étudiantes-infirmières, développer une identité professionnelle dans leur contexte actuel représente un défi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99171
in Perspective infirmière > 16/5 (Novembre-décembre 2019) . - p. 31-35[article] Élément fondamental de la formation : : développer l'identité professionnelle des étudiantes-infirmières [texte imprimé] / Dominique Houle ; Dominique Therrien ; Evy Nazon ; Eric Tchouaket Nguemeleu ; Pascale Reny . - 2019 . - p. 31-35.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > 16/5 (Novembre-décembre 2019) . - p. 31-35
Mots-clés : Québec Élève infirmier Enseignement infirmier Identité professionnelle Résumé : Pour les étudiantes-infirmières, développer une identité professionnelle dans leur contexte actuel représente un défi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99171 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.21 09398 Périodique Périodiques / Revues Disponible