Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Lesage |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comprendre le développement du langage chez le tout-petit / Patricia Germain in Perspective infirmière, 16/5 (Novembre-décembre 2019)
[article]
Titre : Comprendre le développement du langage chez le tout-petit Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Germain ; Jessica Lesage Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : Développement de l'enfant Développement du langage oral Enfant Enfant d'âge préscolaire Rôle de l'infirmier Troubles du développement du langage Résumé : L'objectif de cet article est de sensibiliser les infirmières aux grandes étapes du développement du langage, aux signes de difficulté et aux moyens de stimulation à privilégier. En effet, les parents ont souvent de nombreuses questions sur ces sujets. Ainsi, dans leur travail quotidien auprès des familles, les infirmières auront davantage de points de repère. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99164
in Perspective infirmière > 16/5 (Novembre-décembre 2019) . - p. 20-25[article] Comprendre le développement du langage chez le tout-petit [texte imprimé] / Patricia Germain ; Jessica Lesage . - 2019 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > 16/5 (Novembre-décembre 2019) . - p. 20-25
Mots-clés : Développement de l'enfant Développement du langage oral Enfant Enfant d'âge préscolaire Rôle de l'infirmier Troubles du développement du langage Résumé : L'objectif de cet article est de sensibiliser les infirmières aux grandes étapes du développement du langage, aux signes de difficulté et aux moyens de stimulation à privilégier. En effet, les parents ont souvent de nombreuses questions sur ces sujets. Ainsi, dans leur travail quotidien auprès des familles, les infirmières auront davantage de points de repère. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99164 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09398 REV.21 Périodique Périodiques / Revues Disponible