Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Penvern |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’analyse de pratiques pour les tuteurs infirmiers / Joëlle Penvern in Soins psychiatrie, 325 (Décembre 2019)
[article]
Titre : L’analyse de pratiques pour les tuteurs infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Penvern Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 21-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : analyse de pratiques tutorat Résumé : Le dispositif de tutorat infirmier vise à soutenir l’accueil et la formation des nouveaux professionnels recrutés, véritable enjeu pour les établissements publics de santé mentale (EPSM). L’EPSM de Ville-Évrard (93) mène une expérience de formation novatrice des tuteurs infirmiers. Un groupe d’analyse de pratiques est animé dans le cadre de la pratique avancée. Cette démarche permet aux tuteurs de renforcer leur positionnement et leur pratique. Elle contribue aussi à identifier les pistes d’un meilleur accompagnement institutionnel de cette fonction. En ligne : https://www-em-premium-com.ezproxy.vinci.be/article/1338564 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98922
in Soins psychiatrie > 325 (Décembre 2019) . - p. 21-24[article] L’analyse de pratiques pour les tuteurs infirmiers [texte imprimé] / Joëlle Penvern . - 2019 . - p. 21-24.
Langues : Français (fre)
in Soins psychiatrie > 325 (Décembre 2019) . - p. 21-24
Mots-clés : analyse de pratiques tutorat Résumé : Le dispositif de tutorat infirmier vise à soutenir l’accueil et la formation des nouveaux professionnels recrutés, véritable enjeu pour les établissements publics de santé mentale (EPSM). L’EPSM de Ville-Évrard (93) mène une expérience de formation novatrice des tuteurs infirmiers. Un groupe d’analyse de pratiques est animé dans le cadre de la pratique avancée. Cette démarche permet aux tuteurs de renforcer leur positionnement et leur pratique. Elle contribue aussi à identifier les pistes d’un meilleur accompagnement institutionnel de cette fonction. En ligne : https://www-em-premium-com.ezproxy.vinci.be/article/1338564 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98922 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09325 REV.4 Périodique Périodiques / Revues Disponible 09326 REV.4 Périodique Périodiques / Revues Disponible 09699 REV.4 Périodique Périodiques / Revues Disponible