Centre de documentation Jolimont
Vendredi 4 avril 2025 10h – 15h30
⏰ HORAIRE du 7 au 11 avril 2025
Lundi 10h – 12h / 12h30 - 16h20
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 13h15 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Taeymans, Bernadette |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? / Matos Da Silva, Delphine in Éducation santé, 359 (Octobre 2019)
[article]
inÉducation santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8
Titre : Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Marketing Promotion de la santé Stratégie d'entreprise Résumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégiescommerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles poursuivent. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98385 [article] Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? [texte imprimé] / Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette . - 2019 . - p. 3-8.
Langues : Français (fre)
in Éducation santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8
Mots-clés : Communication Marketing Promotion de la santé Stratégie d'entreprise Résumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégiescommerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles poursuivent. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98385 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 09223 REV.15 Périodique Périodiques / Revues Disponible