Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Laure Cozian |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les œuvres d’art comme supports d’apprentissage en Ifsi / Anne-Laure Cozian in Soins cadres, 109 (Février 2019)
[article]
Titre : Les œuvres d’art comme supports d’apprentissage en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Laure Cozian, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.57-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation initiale Enseignement en soins infirmiers Projet de soins Raisonnement clinique Expérience Outil Art Résumé : La visite d’une exposition artistique intégrée à la formation d’étudiants en soins infirmiers de deuxième année a permis d’expérimenter une forme d’apprentissage innovante. L’objectif était d’identifier des similitudes dans la façon d’analyser une production artistique et la situation clinique d’un patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96843
in Soins cadres > 109 (Février 2019) . - p.57-59[article] Les œuvres d’art comme supports d’apprentissage en Ifsi [texte imprimé] / Anne-Laure Cozian, Auteur . - 2019 . - p.57-59.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 109 (Février 2019) . - p.57-59
Mots-clés : Formation initiale Enseignement en soins infirmiers Projet de soins Raisonnement clinique Expérience Outil Art Résumé : La visite d’une exposition artistique intégrée à la formation d’étudiants en soins infirmiers de deuxième année a permis d’expérimenter une forme d’apprentissage innovante. L’objectif était d’identifier des similitudes dans la façon d’analyser une production artistique et la situation clinique d’un patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96843 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08889 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible 09323 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible