Centre de documentation Jolimont
Vendredi 4 avril 2025 10h – 15h30
⏰ HORAIRE du 7 au 11 avril 2025
Lundi 10h – 12h / 12h30 - 16h20
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 13h15 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Nadia Peoch |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les dimensions de la loyauté dans la relation managériale / Nadia Peoch in Soins cadres, 108 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Les dimensions de la loyauté dans la relation managériale Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Peoch, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Confiance Direction Hôpital Loyauté Management Résumé : Le champ de la santé, et notamment celui de l’hôpital, avec ses acteurs au centre des organisations et ses systèmes d’action, n’échappe pas au succès contemporain du devoir de loyauté. Dans un système contraint, face à l’accélération des rythmes de travail, à la montée des exigences, à la course à la performance, l’aspiration est grande de ralentir et retrouver un sens à la relation managériale. La loyauté s’inscrit dans cette exigence de vérité indissociable d’un management par la confiance.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96188
in Soins cadres > 108 (Novembre 2018) . - p. 26-29[article] Les dimensions de la loyauté dans la relation managériale [texte imprimé] / Nadia Peoch, Auteur . - 2018 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 108 (Novembre 2018) . - p. 26-29
Mots-clés : Confiance Direction Hôpital Loyauté Management Résumé : Le champ de la santé, et notamment celui de l’hôpital, avec ses acteurs au centre des organisations et ses systèmes d’action, n’échappe pas au succès contemporain du devoir de loyauté. Dans un système contraint, face à l’accélération des rythmes de travail, à la montée des exigences, à la course à la performance, l’aspiration est grande de ralentir et retrouver un sens à la relation managériale. La loyauté s’inscrit dans cette exigence de vérité indissociable d’un management par la confiance.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96188 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08744 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible