Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Laure Guyomar |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'apprentissage par simulation et professionnalisation / Laure Guyomar in Soins cadres, 108 supplément (Novembre 2018)
[article]
Titre : L'apprentissage par simulation et professionnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Guyomar ; Patrice Lombardo Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. S18-S20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Étudiants infirmiers Simulation Formation Apprentissage Qualifications professionnelles Professionnalisation Compétences professionnelles Compétence Résumé : Etre compétent, c'est être capable de mettre en oeuvre une pratique professionnelle pertinente dans une situation en mobilisant une combinaison appropriée de ressources personnelles ou externes afin d'atteindre les résultats attendus. L'analyse de l'activité en simulation favorise le développement de ce savoir-agir avec pertinence et compétence en situation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96176
in Soins cadres > 108 supplément (Novembre 2018) . - p. S18-S20[article] L'apprentissage par simulation et professionnalisation [texte imprimé] / Laure Guyomar ; Patrice Lombardo . - 2018 . - p. S18-S20.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 108 supplément (Novembre 2018) . - p. S18-S20
Mots-clés : Étudiants infirmiers Simulation Formation Apprentissage Qualifications professionnelles Professionnalisation Compétences professionnelles Compétence Résumé : Etre compétent, c'est être capable de mettre en oeuvre une pratique professionnelle pertinente dans une situation en mobilisant une combinaison appropriée de ressources personnelles ou externes afin d'atteindre les résultats attendus. L'analyse de l'activité en simulation favorise le développement de ce savoir-agir avec pertinence et compétence en situation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96176 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08746 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible