Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Ahlem Belhadj |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie / Eya Chaari in La revue de l'infirmière, 245 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédopsychiatrie Remédiation cognitive Trouble neurologique Tunisie Soins infirmiers Résumé : La remédiation cognitive occupe aujourd’hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie d’un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l’objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d’améliorer l’efficience des jeunes patients et leur qualité de vie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96047
in La revue de l'infirmière > 245 (Novembre 2018) . - p. 32-33[article] Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie [texte imprimé] / Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj . - 2018 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 245 (Novembre 2018) . - p. 32-33
Mots-clés : Pédopsychiatrie Remédiation cognitive Trouble neurologique Tunisie Soins infirmiers Résumé : La remédiation cognitive occupe aujourd’hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie d’un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l’objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d’améliorer l’efficience des jeunes patients et leur qualité de vie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96047 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08737 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible