Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 26 AU 30 mai 2025
Lundi 26 10h - 12h / 12h30 - 16h20
Mardi 27 10h - 12h / 12h30 - 16h20
Mercredi 28 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 29 FERIÉ
Vendredi 30 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
⛔ Jeudi 29 mai : Fermé (Ascension) ⛔
⛔ Lundi 9 juin : Fermé (Pentecôte) ⛔
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Jugand |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La place de la langue maternelle dans la prise en charge orthophonique / Véronique Jugand in Soins pédiatrie/puériculture, 303 (Juillet - Août 2018)
[article]
Titre : La place de la langue maternelle dans la prise en charge orthophonique Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Jugand ; Thierry Baubet ; Alessandra Mapelli ; Geneviève Serre-Pradère Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 17-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Langue Trouble du langage Plurilinguisme Orthophonie Résumé : Un nombre élevé d’enfants consultant pour un trouble du langage ont en commun l’expérience directe ou indirecte de la migration, et se trouvent donc en situation de plurilinguisme. Un groupe dédié, intitulé Mélimémo, a été mis en place à leur intention. Il permet d’intégrer la diversité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94527
in Soins pédiatrie/puériculture > 303 (Juillet - Août 2018) . - p. 17-21[article] La place de la langue maternelle dans la prise en charge orthophonique [texte imprimé] / Véronique Jugand ; Thierry Baubet ; Alessandra Mapelli ; Geneviève Serre-Pradère . - 2018 . - p. 17-21.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 303 (Juillet - Août 2018) . - p. 17-21
Mots-clés : Langue Trouble du langage Plurilinguisme Orthophonie Résumé : Un nombre élevé d’enfants consultant pour un trouble du langage ont en commun l’expérience directe ou indirecte de la migration, et se trouvent donc en situation de plurilinguisme. Un groupe dédié, intitulé Mélimémo, a été mis en place à leur intention. Il permet d’intégrer la diversité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94527 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08527 REV.5 Périodique Périodiques / Revues Disponible