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Auteur Stéphanie Aftimos |
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Réduire les temps de passage aux urgences / Céline Baud in Soins, 825 (Mai 2018)
[article]
Titre : Réduire les temps de passage aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baud, Auteur ; Stéphanie Aftimos, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 23-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : urgences temps de passage temps d'attente performance Résumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94230
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p. 23-26[article] Réduire les temps de passage aux urgences [texte imprimé] / Céline Baud, Auteur ; Stéphanie Aftimos, Auteur . - 2018 . - p. 23-26.
Langues : Français (fre)
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p. 23-26
Mots-clés : urgences temps de passage temps d'attente performance Résumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94230 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08458 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible