Centre de documentation Jolimont
Vendredi 27 septembre FERMé (Férié)
HORAIRE du 30 septembre au 4 octobre 2024
Lundi 10h - 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h - 16h20
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Anis Fattoumi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La qualité de vie en formation infirmière / Anne Barrau in Soins cadres, 106 (Mai 2018)
[article]
Titre : La qualité de vie en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Barrau, Auteur ; Célia Le Guen, Auteur ; Anis Fattoumi, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Qualité de vie Réflexivité Etudiant en soins infirmiers formation Résumé : Les étudiants répondent majoritairement de manière différente à la question de la qualité de vie en institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et en stage. L’importance d’un accompagnement pédagogique bienveillant et individualisé pour prendre soin des futurs professionnels de santé peut être démontrée. Cela témoigne aussi de la capacité des étudiants à être acteurs de leur propre qualité de vie en formation et inscrit leurs initiatives dans les valeurs humanistes soignantes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94213
in Soins cadres > 106 (Mai 2018) . - p. 41-43[article] La qualité de vie en formation infirmière [texte imprimé] / Anne Barrau, Auteur ; Célia Le Guen, Auteur ; Anis Fattoumi, Auteur . - 2018 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 106 (Mai 2018) . - p. 41-43
Mots-clés : Pédagogie Qualité de vie Réflexivité Etudiant en soins infirmiers formation Résumé : Les étudiants répondent majoritairement de manière différente à la question de la qualité de vie en institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et en stage. L’importance d’un accompagnement pédagogique bienveillant et individualisé pour prendre soin des futurs professionnels de santé peut être démontrée. Cela témoigne aussi de la capacité des étudiants à être acteurs de leur propre qualité de vie en formation et inscrit leurs initiatives dans les valeurs humanistes soignantes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94213 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08461 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible