Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Anis Fattoumi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La qualité de vie en formation infirmière / Anne Barrau in Soins cadres, 106 (Mai 2018)
[article]
Titre : La qualité de vie en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Barrau, Auteur ; Célia Le Guen, Auteur ; Anis Fattoumi, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Qualité de vie Réflexivité Etudiant en soins infirmiers formation Résumé : Les étudiants répondent majoritairement de manière différente à la question de la qualité de vie en institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et en stage. L’importance d’un accompagnement pédagogique bienveillant et individualisé pour prendre soin des futurs professionnels de santé peut être démontrée. Cela témoigne aussi de la capacité des étudiants à être acteurs de leur propre qualité de vie en formation et inscrit leurs initiatives dans les valeurs humanistes soignantes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94213
in Soins cadres > 106 (Mai 2018) . - p. 41-43[article] La qualité de vie en formation infirmière [texte imprimé] / Anne Barrau, Auteur ; Célia Le Guen, Auteur ; Anis Fattoumi, Auteur . - 2018 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 106 (Mai 2018) . - p. 41-43
Mots-clés : Pédagogie Qualité de vie Réflexivité Etudiant en soins infirmiers formation Résumé : Les étudiants répondent majoritairement de manière différente à la question de la qualité de vie en institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et en stage. L’importance d’un accompagnement pédagogique bienveillant et individualisé pour prendre soin des futurs professionnels de santé peut être démontrée. Cela témoigne aussi de la capacité des étudiants à être acteurs de leur propre qualité de vie en formation et inscrit leurs initiatives dans les valeurs humanistes soignantes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94213 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08461 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible