Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Zarina Lagersie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le racisme ordinaire en formation initiale / Zarina Lagersie in La revue de l'infirmière, 241 (Mai 2018)
[article]
Titre : Le racisme ordinaire en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Zarina Lagersie, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Racisme Discrimination Formation initiale Etudiant en soins infirmiers Pédagogie Ethique Résumé : Des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides-soignants sont, au cours de leur formation, tant en stage qu’à l’école et l’université, interpellés par des conduites et des propos racistes. Les équipes pédagogiques ont un devoir éthique de permettre la réflexion sur ce sujet au cours de la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94056
in La revue de l'infirmière > 241 (Mai 2018) . - p.31-32[article] Le racisme ordinaire en formation initiale [texte imprimé] / Zarina Lagersie, Auteur . - 2018 . - p.31-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 241 (Mai 2018) . - p.31-32
Mots-clés : Racisme Discrimination Formation initiale Etudiant en soins infirmiers Pédagogie Ethique Résumé : Des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides-soignants sont, au cours de leur formation, tant en stage qu’à l’école et l’université, interpellés par des conduites et des propos racistes. Les équipes pédagogiques ont un devoir éthique de permettre la réflexion sur ce sujet au cours de la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94056 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.44 08422 Périodique Périodiques / Revues Disponible