Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur François Dubet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique / François Dubet in Soins cadres, 102 (Mai 2017)
[article]
Titre : Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dubet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : Reconnaissance du Travail Formation Personnel médical Corps médical Professions médicales Résumé : La reconnaissance est un sujet omniprésent dans l'esprit des professionnels de santé. Ainsi, quelle est son origine et comment se construit-elle ? Est-ce dans le regard des autres ou dans la valorisation de soi ? Comment a-t-elle évolué et quelles sont les perspectives pour ces professionnels à l'instar d'autres métiers ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91454
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 16-18[article] Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique [texte imprimé] / François Dubet, Auteur . - 2017 . - p. 16-18.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 16-18
Mots-clés : Reconnaissance du Travail Formation Personnel médical Corps médical Professions médicales Résumé : La reconnaissance est un sujet omniprésent dans l'esprit des professionnels de santé. Ainsi, quelle est son origine et comment se construit-elle ? Est-ce dans le regard des autres ou dans la valorisation de soi ? Comment a-t-elle évolué et quelles sont les perspectives pour ces professionnels à l'instar d'autres métiers ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91454 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 7986 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible La pandémie a-t-elle changé l'école ? / François Dubet in Sciences Humaines, 341 (Novembre 2021)
[article]
Titre : La pandémie a-t-elle changé l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dubet Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 Enseignement Innovation Résumé : Le virus a révélé des ressources au sein de l’école française, notamment l’engagement et la créativité des équipes éducatives. De nouvelles façons d’enseigner ont été expérimentées, avec plus ou moins de succès. Que faut-il en garder pour l’« école d’après » ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10416
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 28-30[article] La pandémie a-t-elle changé l'école ? [texte imprimé] / François Dubet . - 2021 . - p. 28-30.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 28-30
Mots-clés : Covid-19 Enseignement Innovation Résumé : Le virus a révélé des ressources au sein de l’école française, notamment l’engagement et la créativité des équipes éducatives. De nouvelles façons d’enseigner ont été expérimentées, avec plus ou moins de succès. Que faut-il en garder pour l’« école d’après » ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10416 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 10247 REV.31 Périodique Périodiques / Revues Disponible