Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur François Dubet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique / François Dubet in Soins cadres, 102 (Mai 2017)
[article]
Titre : Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dubet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : Reconnaissance du Travail Formation Personnel médical Corps médical Professions médicales Résumé : La reconnaissance est un sujet omniprésent dans l'esprit des professionnels de santé. Ainsi, quelle est son origine et comment se construit-elle ? Est-ce dans le regard des autres ou dans la valorisation de soi ? Comment a-t-elle évolué et quelles sont les perspectives pour ces professionnels à l'instar d'autres métiers ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91454
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 16-18[article] Professionnels de santé et reconnaissance, point de vue sociologique [texte imprimé] / François Dubet, Auteur . - 2017 . - p. 16-18.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 16-18
Mots-clés : Reconnaissance du Travail Formation Personnel médical Corps médical Professions médicales Résumé : La reconnaissance est un sujet omniprésent dans l'esprit des professionnels de santé. Ainsi, quelle est son origine et comment se construit-elle ? Est-ce dans le regard des autres ou dans la valorisation de soi ? Comment a-t-elle évolué et quelles sont les perspectives pour ces professionnels à l'instar d'autres métiers ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91454 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 7986 Périodique Périodiques / Revues Disponible La pandémie a-t-elle changé l'école ? / François Dubet in Sciences Humaines, 341 (Novembre 2021)
[article]
Titre : La pandémie a-t-elle changé l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dubet Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 Enseignement Innovation Résumé : Le virus a révélé des ressources au sein de l’école française, notamment l’engagement et la créativité des équipes éducatives. De nouvelles façons d’enseigner ont été expérimentées, avec plus ou moins de succès. Que faut-il en garder pour l’« école d’après » ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10416
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 28-30[article] La pandémie a-t-elle changé l'école ? [texte imprimé] / François Dubet . - 2021 . - p. 28-30.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 28-30
Mots-clés : Covid-19 Enseignement Innovation Résumé : Le virus a révélé des ressources au sein de l’école française, notamment l’engagement et la créativité des équipes éducatives. De nouvelles façons d’enseigner ont été expérimentées, avec plus ou moins de succès. Que faut-il en garder pour l’« école d’après » ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10416 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.31 10247 Périodique Périodiques / Revues Disponible