Centre de documentation Jolimont
Vendredi 4 avril 2025 10h – 15h30
⏰ HORAIRE du 7 au 11 avril 2025
Lundi 10h – 12h / 12h30 - 16h20
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 13h15 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Jean-yves Arrive |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les compétences à développer pour la performance collective de demain / Jean-yves Arrive in Soins cadres, 103 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Les compétences à développer pour la performance collective de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-yves Arrive, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 35-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Approche systémique Changement Compétence Hôpital Intelligence émotionnelle Management Résumé : L’hôpital de demain déploiera, plus encore qu’aujourd’hui, son activité dans un environnement économique, social et politique complexe. L’approche systémique, la mise en valeur de l’intelligence émotionnelle et des dispositifs pédagogiques innovants s’avèrent des appuis efficaces pour un management aux prises avec le changement incessant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91446
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 35-37[article] Les compétences à développer pour la performance collective de demain [texte imprimé] / Jean-yves Arrive, Auteur . - 2017 . - p. 35-37.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 35-37
Mots-clés : Approche systémique Changement Compétence Hôpital Intelligence émotionnelle Management Résumé : L’hôpital de demain déploiera, plus encore qu’aujourd’hui, son activité dans un environnement économique, social et politique complexe. L’approche systémique, la mise en valeur de l’intelligence émotionnelle et des dispositifs pédagogiques innovants s’avèrent des appuis efficaces pour un management aux prises avec le changement incessant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91446 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 7987 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible