Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-yves Arrive |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les compétences à développer pour la performance collective de demain / Jean-yves Arrive in Soins cadres, 103 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Les compétences à développer pour la performance collective de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-yves Arrive, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 35-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Approche systémique Changement Compétence Hôpital Intelligence émotionnelle Management Résumé : L’hôpital de demain déploiera, plus encore qu’aujourd’hui, son activité dans un environnement économique, social et politique complexe. L’approche systémique, la mise en valeur de l’intelligence émotionnelle et des dispositifs pédagogiques innovants s’avèrent des appuis efficaces pour un management aux prises avec le changement incessant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91446
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 35-37[article] Les compétences à développer pour la performance collective de demain [texte imprimé] / Jean-yves Arrive, Auteur . - 2017 . - p. 35-37.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 35-37
Mots-clés : Approche systémique Changement Compétence Hôpital Intelligence émotionnelle Management Résumé : L’hôpital de demain déploiera, plus encore qu’aujourd’hui, son activité dans un environnement économique, social et politique complexe. L’approche systémique, la mise en valeur de l’intelligence émotionnelle et des dispositifs pédagogiques innovants s’avèrent des appuis efficaces pour un management aux prises avec le changement incessant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91446 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 7987 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible