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💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
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Auteur Annick TRABON |
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Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi / Patrick Attali in Soins cadres, 103 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick TRABON, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation Formation Pédagogie Transfusion Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Résumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale. L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91433
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 43-45[article] Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi [texte imprimé] / Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick TRABON, Auteur . - 2017 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 43-45
Mots-clés : Evaluation Formation Pédagogie Transfusion Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Résumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale. L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91433 Exemplaires (1)
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