Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Annick TRABON |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi / Patrick Attali in Soins cadres, 103 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick TRABON, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation Formation Pédagogie Transfusion Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Résumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale. L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91433
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 43-45[article] Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi [texte imprimé] / Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick TRABON, Auteur . - 2017 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 43-45
Mots-clés : Evaluation Formation Pédagogie Transfusion Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Résumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale. L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91433 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 7987 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible