Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Attali |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi / Patrick Attali in Soins cadres, 103 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick TRABON, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation Formation Pédagogie Transfusion Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Résumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale. L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91433
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 43-45[article] Évaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi [texte imprimé] / Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick TRABON, Auteur . - 2017 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 (Septembre 2017) . - p. 43-45
Mots-clés : Evaluation Formation Pédagogie Transfusion Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Résumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d’anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. Ceci impacte leurs résultats dans le cas d’une évaluation finale. L’hypothèse est émise que l’évaluation jalonnée permet d’améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) Esquirol de Lyon s’est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91433 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 7987 Périodique Périodiques / Revues Disponible