Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Secheresse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence / Christophe Cullati in Soins, 813 (Mars 2017)
[article]
Titre : Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Cullati ; Thierry Secheresse Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Formation par simulation Médecine d'urgence Enseignement Résumé : Associant comportement en situation et pratique réflexive lors du débriefing, la simulation est un outil pédagogique puissant. Elle permet à une équipe de co-construire un ensemble de connaissances partagées dans le cadre d’un apprentissage expérientiel et dans un environnement sécurisé et sécurisant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91331
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 32-34[article] Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence [texte imprimé] / Christophe Cullati ; Thierry Secheresse . - 2017 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 32-34
Mots-clés : Apprentissage Formation par simulation Médecine d'urgence Enseignement Résumé : Associant comportement en situation et pratique réflexive lors du débriefing, la simulation est un outil pédagogique puissant. Elle permet à une équipe de co-construire un ensemble de connaissances partagées dans le cadre d’un apprentissage expérientiel et dans un environnement sécurisé et sécurisant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91331 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 7979 Périodique Périodiques / Revues Disponible