Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Cullati |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence / Christophe Cullati in Soins, 813 (Mars 2017)
[article]
Titre : Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Cullati ; Thierry Secheresse Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Formation par simulation Médecine d'urgence Enseignement Résumé : Associant comportement en situation et pratique réflexive lors du débriefing, la simulation est un outil pédagogique puissant. Elle permet à une équipe de co-construire un ensemble de connaissances partagées dans le cadre d’un apprentissage expérientiel et dans un environnement sécurisé et sécurisant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91331
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 32-34[article] Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence [texte imprimé] / Christophe Cullati ; Thierry Secheresse . - 2017 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 32-34
Mots-clés : Apprentissage Formation par simulation Médecine d'urgence Enseignement Résumé : Associant comportement en situation et pratique réflexive lors du débriefing, la simulation est un outil pédagogique puissant. Elle permet à une équipe de co-construire un ensemble de connaissances partagées dans le cadre d’un apprentissage expérientiel et dans un environnement sécurisé et sécurisant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91331 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 7979 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible