Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Cullati |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence / Christophe Cullati in Soins, 813 (Mars 2017)
[article]
Titre : Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Cullati ; Thierry Secheresse Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Formation par simulation Médecine d'urgence Enseignement Résumé : Associant comportement en situation et pratique réflexive lors du débriefing, la simulation est un outil pédagogique puissant. Elle permet à une équipe de co-construire un ensemble de connaissances partagées dans le cadre d’un apprentissage expérientiel et dans un environnement sécurisé et sécurisant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91331
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 32-34[article] Enjeux, intérêts et limites de la simulation haute fidélité en médecine d’urgence [texte imprimé] / Christophe Cullati ; Thierry Secheresse . - 2017 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 32-34
Mots-clés : Apprentissage Formation par simulation Médecine d'urgence Enseignement Résumé : Associant comportement en situation et pratique réflexive lors du débriefing, la simulation est un outil pédagogique puissant. Elle permet à une équipe de co-construire un ensemble de connaissances partagées dans le cadre d’un apprentissage expérientiel et dans un environnement sécurisé et sécurisant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91331 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 7979 Périodique Périodiques / Revues Disponible