Centre de documentation Jolimont
Vendredi 13/06 10h – 17h
⏰ HORAIRE du 16 au 20 juin 2025
Lundi 16 12h10 - 16h20
Mardi 17 10h – 17h
Mercredi 18 10h – 17h
Jeudi 19 10h – 17h
Vendredi 20 10h – 17h
Fermeture quotidienne : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Michard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les maisons de santé, une opportunité d'exercice coordonné / Géraldine Michard in Cahiers de la puéricultrice, 306 (Avril 2017)
[article]
Titre : Les maisons de santé, une opportunité d'exercice coordonné Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Michard, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 21-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : infirmière pédiatrique maison de santé pratique innovante soin de premier recours Résumé : La réorganisation des soins de proximité a permis de considérer de nouvelles formes d’exercice en ville, depuis 2009, au sein de maisons de santé. Essentiellement destinées à la médecine de l’adulte et de la personne âgée, ces nouvelles structures ouvrent de réelles perspectives pour l’infirmière puéricultrice en ville, dans le cadre d’un exercice coordonné avec le pédiatre et le médecin généraliste. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91104
in Cahiers de la puéricultrice > 306 (Avril 2017) . - p. 21-23[article] Les maisons de santé, une opportunité d'exercice coordonné [texte imprimé] / Géraldine Michard, Auteur . - 2017 . - p. 21-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 306 (Avril 2017) . - p. 21-23
Mots-clés : infirmière pédiatrique maison de santé pratique innovante soin de premier recours Résumé : La réorganisation des soins de proximité a permis de considérer de nouvelles formes d’exercice en ville, depuis 2009, au sein de maisons de santé. Essentiellement destinées à la médecine de l’adulte et de la personne âgée, ces nouvelles structures ouvrent de réelles perspectives pour l’infirmière puéricultrice en ville, dans le cadre d’un exercice coordonné avec le pédiatre et le médecin généraliste. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91104 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 7923 REV.60 Périodique Périodiques / Revues Disponible