Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Martin G'Betie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers / Martin G'Betie in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
![]()
[article]
Titre : Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin G'Betie Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Média social Réseau social Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Confiance Résumé : Les réseaux sociaux implantés dans les processus d'apprentissage des étudiants en soins infirmiers. Ils ont considérablement impacté les méthodes pédagogiques et la relation au savoir, versus étudiants mais également formateurs. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88640
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 48-49[article] Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers [texte imprimé] / Martin G'Betie . - 2016 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 48-49
Mots-clés : Média social Réseau social Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Confiance Résumé : Les réseaux sociaux implantés dans les processus d'apprentissage des étudiants en soins infirmiers. Ils ont considérablement impacté les méthodes pédagogiques et la relation au savoir, versus étudiants mais également formateurs. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88640 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 07545 Périodique Périodiques / Revues Disponible