Centre de documentation Jolimont
Vendredi 13/06 10h – 17h
⏰ HORAIRE du 16 au 20 juin 2025
Lundi 16 12h10 - 16h20
Mardi 17 10h – 17h
Mercredi 18 10h – 17h
Jeudi 19 10h – 17h
Vendredi 20 10h – 17h
Fermeture quotidienne : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Martin G'Betie |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers / Martin G'Betie in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
![]()
[article]
Titre : Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin G'Betie Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Média social Réseau social Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Confiance Résumé : Les réseaux sociaux implantés dans les processus d'apprentissage des étudiants en soins infirmiers. Ils ont considérablement impacté les méthodes pédagogiques et la relation au savoir, versus étudiants mais également formateurs. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88640
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 48-49[article] Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers [texte imprimé] / Martin G'Betie . - 2016 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 48-49
Mots-clés : Média social Réseau social Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Confiance Résumé : Les réseaux sociaux implantés dans les processus d'apprentissage des étudiants en soins infirmiers. Ils ont considérablement impacté les méthodes pédagogiques et la relation au savoir, versus étudiants mais également formateurs. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88640 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07545 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible