Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Martin G'Betie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers / Martin G'Betie in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
[article]
Titre : Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin G'Betie Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Média social Réseau social Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Confiance Résumé : Les réseaux sociaux implantés dans les processus d'apprentissage des étudiants en soins infirmiers. Ils ont considérablement impacté les méthodes pédagogiques et la relation au savoir, versus étudiants mais également formateurs. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88640
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 48-49[article] Réseaux sociaux et institut de formation en soins infirmiers [texte imprimé] / Martin G'Betie . - 2016 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 48-49
Mots-clés : Média social Réseau social Enseignement en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Confiance Résumé : Les réseaux sociaux implantés dans les processus d'apprentissage des étudiants en soins infirmiers. Ils ont considérablement impacté les méthodes pédagogiques et la relation au savoir, versus étudiants mais également formateurs. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88640 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07545 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible