Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Nolwenn Guillou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital / Nolwenn Guillou in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
[article]
Titre : Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Guillou ; Lucie Philippe Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Média social Hôpital information communication Résumé : Les médias sociaux ont un impact fort à l'hôpital. La réputation d'un établissement peut être en jeu. On parle aussi de 'bad buzz'. Il faut en connaître le mécanisme ainsi que le comportement des internautes et les moyens à disposition pour anticiper ou réagir à ces situations. Sans oublier que les réseaux sociaux sont un outil à investir plus qu'à fuir. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88633
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 28-31[article] Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital [texte imprimé] / Nolwenn Guillou ; Lucie Philippe . - 2016 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 28-31
Mots-clés : Média social Hôpital information communication Résumé : Les médias sociaux ont un impact fort à l'hôpital. La réputation d'un établissement peut être en jeu. On parle aussi de 'bad buzz'. Il faut en connaître le mécanisme ainsi que le comportement des internautes et les moyens à disposition pour anticiper ou réagir à ces situations. Sans oublier que les réseaux sociaux sont un outil à investir plus qu'à fuir. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88633 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07545 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible