Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Nolwenn Guillou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital / Nolwenn Guillou in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
![]()
[article]
Titre : Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Guillou ; Lucie Philippe Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Média social Hôpital information communication Résumé : Les médias sociaux ont un impact fort à l'hôpital. La réputation d'un établissement peut être en jeu. On parle aussi de 'bad buzz'. Il faut en connaître le mécanisme ainsi que le comportement des internautes et les moyens à disposition pour anticiper ou réagir à ces situations. Sans oublier que les réseaux sociaux sont un outil à investir plus qu'à fuir. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88633
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 28-31[article] Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital [texte imprimé] / Nolwenn Guillou ; Lucie Philippe . - 2016 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 28-31
Mots-clés : Média social Hôpital information communication Résumé : Les médias sociaux ont un impact fort à l'hôpital. La réputation d'un établissement peut être en jeu. On parle aussi de 'bad buzz'. Il faut en connaître le mécanisme ainsi que le comportement des internautes et les moyens à disposition pour anticiper ou réagir à ces situations. Sans oublier que les réseaux sociaux sont un outil à investir plus qu'à fuir. En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.09.005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88633 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.6 07545 Périodique Périodiques / Revues Disponible