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Auteur Magali Mosnier |
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L’éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé / Laure Esposito in La revue de l'infirmière, 226 (Décembre 2016)
[article]
Titre : L’éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Esposito ; Pauline Dalmon ; Magali Mosnier ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Transplantation Greffe Education thérapeutique du patient Interdisciplinarité Coordination Résumé : La réussite d’une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88661
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33[article] L’éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé [texte imprimé] / Laure Esposito ; Pauline Dalmon ; Magali Mosnier ; et al. . - 2016 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33
Mots-clés : Transplantation Greffe Education thérapeutique du patient Interdisciplinarité Coordination Résumé : La réussite d’une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88661 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07561 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible