Centre de documentation Jolimont
Vendredi 13/06 10h – 17h
⏰ HORAIRE du 16 au 20 juin 2025
Lundi 16 12h10 - 16h20
Mardi 17 10h – 17h
Mercredi 18 10h – 17h
Jeudi 19 10h – 17h
Vendredi 20 10h – 17h
Fermeture quotidienne : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Martine Leclerc |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La conférence téléphonique, un outil de liaison / Michel Lavigne in Soins cadres, 99supplément (Octobre 2016)
[article]
Titre : La conférence téléphonique, un outil de liaison Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Lavigne ; Martine Leclerc Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. s16-s19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Téléphone Organisation Management Télémédecine psychiatrie Résumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation.Cet outil contribue également à l?amélioration de l?organisation et de la qualité des soins. Ce temps d?information doit être d?un usage simple et accessible à tous. Retour d?expérience au centre psychothérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88481
in Soins cadres > 99supplément (Octobre 2016) . - p. s16-s19[article] La conférence téléphonique, un outil de liaison [texte imprimé] / Michel Lavigne ; Martine Leclerc . - 2016 . - p. s16-s19.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 99supplément (Octobre 2016) . - p. s16-s19
Mots-clés : Communication Téléphone Organisation Management Télémédecine psychiatrie Résumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation.Cet outil contribue également à l?amélioration de l?organisation et de la qualité des soins. Ce temps d?information doit être d?un usage simple et accessible à tous. Retour d?expérience au centre psychothérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88481 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07546 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible