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Auteur Dominique Grenier |
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La chambre des erreurs, ludique et pédagogique / Pascale Oriol in La revue de l'infirmière, 221 (Mai 2016)
[article]
Titre : La chambre des erreurs, ludique et pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Oriol ; Élise Fortier ; Dominique Grenier Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 33-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmière Formation Enseignement en soins infirmiers Simulation Erreur Résumé : La simulation en santé permet des développements pédagogiques innovants particulièrement adaptés à la formation des équipes soignantes. Elle est idéale pour acquérir ou renforcer des connaissances, sans risque pour les patients, dans un climat facilitant les échanges. Partage d’expérience. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87874
in La revue de l'infirmière > 221 (Mai 2016) . - p. 33-34[article] La chambre des erreurs, ludique et pédagogique [texte imprimé] / Pascale Oriol ; Élise Fortier ; Dominique Grenier . - 2016 . - p. 33-34.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 221 (Mai 2016) . - p. 33-34
Mots-clés : Infirmière Formation Enseignement en soins infirmiers Simulation Erreur Résumé : La simulation en santé permet des développements pédagogiques innovants particulièrement adaptés à la formation des équipes soignantes. Elle est idéale pour acquérir ou renforcer des connaissances, sans risque pour les patients, dans un climat facilitant les échanges. Partage d’expérience. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87874 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07032 REV.44 Périodique Périodiques / Revues Disponible