Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Feld |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La coordination en cancérologie, les infirmiers pivots / Dominique Feld in Soins, 806 (juin 2016)
[article]
Titre : La coordination en cancérologie, les infirmiers pivots Type de document : document électronique Auteurs : Dominique Feld Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : coordination Cancérologie Accompagnement du patient Parcours de soins soins ambulatoires Hôpital Domicile Résumé : La fonction d’infirmier pivot a été créée dès le début des Plans Cancer pour améliorer la prise en charge des patients. Elle ne cesse de se développer. Il s’agit d’un rôle essentiel pour la coordination des soins et des différents intervenants du parcours patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87509
in Soins > 806 (juin 2016) . - p. 29-31[article] La coordination en cancérologie, les infirmiers pivots [document électronique] / Dominique Feld . - 2016 . - p. 29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > 806 (juin 2016) . - p. 29-31
Mots-clés : coordination Cancérologie Accompagnement du patient Parcours de soins soins ambulatoires Hôpital Domicile Résumé : La fonction d’infirmier pivot a été créée dès le début des Plans Cancer pour améliorer la prise en charge des patients. Elle ne cesse de se développer. Il s’agit d’un rôle essentiel pour la coordination des soins et des différents intervenants du parcours patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87509 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 07226 REV. 2 Périodique Périodiques / Revues Disponible