Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 19 au 23 mai 2025
Lundi 19 FERMÉ
Mardi 20 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 21 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 22 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 23 FERMÉ
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Paul Quesnay |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Enquête sur la pratique du conseil aurpès des ostéopathes français: vers une pratique d'éducation thérapeutique? / Paul Quesnay in Education Thérapeutique du Patient, 7/1 (Juin 2015)
[article]
Titre : Enquête sur la pratique du conseil aurpès des ostéopathes français: vers une pratique d'éducation thérapeutique? Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Quesnay, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 10105-p1-p11 Langues : Français (fre) Mots-clés : conseil éducatif ostéopathie enquête éducation thérapeutique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84129
in Education Thérapeutique du Patient > 7/1 (Juin 2015) . - 10105-p1-p11[article] Enquête sur la pratique du conseil aurpès des ostéopathes français: vers une pratique d'éducation thérapeutique? [texte imprimé] / Paul Quesnay, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur . - 2015 . - 10105-p1-p11.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > 7/1 (Juin 2015) . - 10105-p1-p11
Mots-clés : conseil éducatif ostéopathie enquête éducation thérapeutique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84129 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 06379 REV.22 Périodique Périodiques / Revues Disponible