Centre de documentation Jolimont
Vendredi 4 avril 2025 10h – 15h30
⏰ HORAIRE du 7 au 11 avril 2025
Lundi 10h – 12h / 12h30 - 16h20
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 13h15 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Cécile Dupin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La phénoménographie, une méthode utile en recherche infirmière / Marie-Cécile Dupin in Soins, 792 (Janvier / Février 2015)
[article]
Titre : La phénoménographie, une méthode utile en recherche infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Cécile Dupin, Auteur Année de publication : 2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : formation recherche infirmière phénoménographie Résumé : La phénoménographie est une méthodologie de recherche qualitative qui a pour objectif de décrire les variations de conceptions d’un phénomène. Cette approche peut être utilisée pour répondre à certains types de questions de recherche, relatives à différentes expériences vécues par des patients, ou au sein des processus d’apprentissage des professionnels de santé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84732
in Soins > 792 (Janvier / Février 2015)[article] La phénoménographie, une méthode utile en recherche infirmière [texte imprimé] / Marie-Cécile Dupin, Auteur . - 2015.
Langues : Français (fre)
in Soins > 792 (Janvier / Février 2015)
Mots-clés : formation recherche infirmière phénoménographie Résumé : La phénoménographie est une méthodologie de recherche qualitative qui a pour objectif de décrire les variations de conceptions d’un phénomène. Cette approche peut être utilisée pour répondre à certains types de questions de recherche, relatives à différentes expériences vécues par des patients, ou au sein des processus d’apprentissage des professionnels de santé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84732 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 06487 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible