Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 24 au 28 juin 2024
Lundi 24/06 13h15 - 15h
Mardi 25/06 10h – 17h
Mercredi 26/06 10h – 17h
Jeudi 27/06 10h – 17h
Vendredi 28/06 FERMÉ
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[article]
Titre : |
Évaluation : s’adapter à la situation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Noëlle Lovenfosse |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 7-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Covid-19 Enseignement Evaluation |
Résumé : |
"Entre consignes changeantes concernant l’accueil des élèves, directives relatives à l’enseignement à distance ou encore dispositions modifiées pour les stages, les écoles ont mis sur pied, bon an mal an, quel que soit le niveau d’enseigne-ment concerné, des modalités d’évaluation qui se veulent les plus objectives possibles compte tenu de la situation sanitaire. Comment ces adaptations ont-elles été vécues sur le terrain ? Retour sur les mois qu’on vient de vivre au tra-vers de trois témoignages, forcément partiels, mais représentatifs de secteurs particulièrement éprouvés ces derniers temps." |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106 |
in Entrées libres > 150 (Juin 2020) . - p. 7-9
[article] Évaluation : s’adapter à la situation [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2020 . - p. 7-9. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 150 (Juin 2020) . - p. 7-9
Mots-clés : |
Covid-19 Enseignement Evaluation |
Résumé : |
"Entre consignes changeantes concernant l’accueil des élèves, directives relatives à l’enseignement à distance ou encore dispositions modifiées pour les stages, les écoles ont mis sur pied, bon an mal an, quel que soit le niveau d’enseigne-ment concerné, des modalités d’évaluation qui se veulent les plus objectives possibles compte tenu de la situation sanitaire. Comment ces adaptations ont-elles été vécues sur le terrain ? Retour sur les mois qu’on vient de vivre au tra-vers de trois témoignages, forcément partiels, mais représentatifs de secteurs particulièrement éprouvés ces derniers temps." |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10106 |
| ![Évaluation : s’adapter à la situation vignette](http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.01._PB_SCMZZZZZZZ_.jpg¬icecode=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.entrees-libres.be%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2F124_cover.jpg) |
Exemplaires (1)
|
REV.40 | 09513 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |