Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'inégalités sociales et/ou sanitaires'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article]
Titre : Des étudiant·es, vent debout contre les ISS Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : Disparités d'accès aux soins Disparités de l'état de santé inégalités sociales et/ou sanitaires Promotion de la santé Relations interprofessionnelles Bruxelles Disparités socioéconomiques en santé Résumé : Une poignée étudiant.es du campus Érasme ont décidé d’armer leurs camarades pour mieux accompagner et soigner les plus vulnérables. L’idée: politiser le campus et faire bouger les lignes et les pratiques grâce à l’interdisciplinarité. En ligne : https://educationsante.be/content/uploads/2023/12/es-405-br.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80476
in Education Santé > 405 (Décembre 2023) . - p. 10-12[article] Des étudiant·es, vent debout contre les ISS[texte imprimé] . - 2023 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in Education Santé > 405 (Décembre 2023) . - p. 10-12
Mots-clés : Disparités d'accès aux soins Disparités de l'état de santé inégalités sociales et/ou sanitaires Promotion de la santé Relations interprofessionnelles Bruxelles Disparités socioéconomiques en santé Résumé : Une poignée étudiant.es du campus Érasme ont décidé d’armer leurs camarades pour mieux accompagner et soigner les plus vulnérables. L’idée: politiser le campus et faire bouger les lignes et les pratiques grâce à l’interdisciplinarité. En ligne : https://educationsante.be/content/uploads/2023/12/es-405-br.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80476 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire